TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Air Tahiti Nui interdit le Samsung Galaxy Note 7 dans ses avions




PAPEETE, le 08 octobre 2016 - Selon radio 1, les téléphones Samsung Galaxy Note 7 sont interdits à bord des avions du Fenua.

Les téléphones Samsung Galaxy Note 7 sont interdits à bord des avions du Fenua, ont révélé nos confrères de Radio 1.

En effet, des problèmes de fabrication rendaient le téléphone explosif dans les airs. Face à ce risque d'explosion, la multinationale coréenne a annoncé mardi dernier l'arrêt de la production.

Les États-Unis et le Japon ont mis en place une interdiction totale du Galaxy Note 7 à bord. Ainsi même éteints ces téléphones sont interdits, sous peine de poursuites pénales et d'amendes.

Alors que les compagnies aériennes demandaient à ce que les téléphones soient éteints, ont emboité le pas et fini par interdire tout simplement le Galaxy Note 7 à bord de leurs avions.

La compagnie locale Air Tahiti Nui ainsi que les compagnies Air France et des compagnies néo-zélandaises en font partie. Ainsi, le Galaxy note 7 ne peut plus ni entrer, ni sortir du territoire Polynésien.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Mardi 18 Octobre 2016 à 14:03 | Lu 952 fois


Notez


Commentaires

1.Posté par VERDET le 19/10/2016 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PFFFFFFFFFFF!! Vendre et pousser le consommateur au détriment de la santé et de la sécurité!!!! et qui plus est, par de grandes marques!! le monde bascule vraiment vers le paroxysme!!! Vigilance accrue mea ma!! arrêtez votre boulimie des nouvelles tendances!! revenez à l'essentiel!

2.Posté par le gorille le 19/10/2016 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas tout à fait ça ! Les nombreux articles sur la Toile et ailleurs indiquent que ce Vini de luxe explose même à terre, et pas seulement dans les airs. En fait partout. Une explosion dans les airs peut évidemment engendrer des conséquences non maîtrisables... Bon, aux dernières nouvelles, Air France en permet encore l'emport à bord... jusques à quand ?

3.Posté par le gorille le 19/10/2016 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ce Vini de luxe, il suffit, semble-t-il, de l'éteindre. Mais la rigueur des compagnies ne serait-elle pas une réponse à la simple indiscipline ? Alors, une suggestion aux compagnies : une fois ces petits trucs pleins d'icônes repérés à l'embarquement, pourquoi ne pas les mettre dans une boîte ignifuge, au nom du passager, et de ranger la dite boîte de manière inaccessible au passager ? Au débarquement, le luxe lui serait rendu, avec en prime le Vini, et peut-être une "surcharge" transport ? Je sais, les rêves, cela ne se fait que la nuit !

4.Posté par le gorille le 19/10/2016 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suggestion. Indépendante de l'article. Pourriez-vous instituer une case où le commentateur (bénévole, obligeant, poli, pas rancunier, constructif, d'humeur absolument égale) pourrait inscrire un titre à son propre commentaire ? Mauruuru !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 05:50 Un naufragé à la dérive retrouvé au sud de Raiatea

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance