Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Air Tahiti : Des vols inter-îles annulés à cause de la grève




PAPEETE,le 16 mai 2017 - Près de la moitié des vols d'air Tahiti ont dû être annulés. Seuls les vols entre Tahiti, Bora Bora, Raiatea et Rangiroa pourront être assurés mercredi.

La grève des pompiers territoriaux étant effective depuis mardi 16 mai à minuit, Air Tahiti informe ses passagers qu'ils ne pourront pas assurer tous les vols. En effet, si lundi tous les passagers de la compagnie ont pu être transportés, mardi ce n'était pas la même chanson. "Compte tenu des informations que nous avons sur les grévistes; plus de la moitié de nos vols doivent être annulé. Environ 700 personnes n'auront pas pu voyager mardi." Explique la communication d'Air Tahiti.

Selon la compagnie aérienne, la journée de mercredi ne sera pas meilleure pour les passagers, en effet "par rapport aux moyens que nous avons eu mardi, une nouvelle annulation de plus de la moitié des vols est à prévoir. Cette fois-ci cela va impacter environ 800 personnes qui ne pourront pas voyager." Explique la communication.

Par ailleurs, mardi tous les vols prévus vers Ahe, Huahine, Gambier, Manihi, Maupiti, Takaroa, Tikehau et les Marquises ont été annulés. Ainsi, "de manière certaine, nous avons des touristes bloqués dans les îles et nous ne pouvons pas les ramener." Seuls les vols entre Tahiti, Bora Bora, Raiatea et Rangiroa pourront être assurés mercredi.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Mardi 16 Mai 2017 à 16:18 | Lu 1994 fois







1.Posté par Tomana le 17/05/2017 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Combien coute tout ce cirque ???
Envoyez la facture de la grève aux syndicats concernés en chiffrant tous les désagréments et les pertes directes et indirectes que ces messieurs ont provoqués ; les annulations, les manques a gagner, etc ...Et svp, SVP le plus important, publiez-en le montant dans Tahiti Infos pour que ces messieurs de la caste des nantis puissent enfin ouvrir les yeux !

2.Posté par Ropati RORO le 17/05/2017 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

où est le gouvernement ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance