Tahiti Infos

Accidents en série sur la RDO


(Photo d’illustration)
(Photo d’illustration)
PAPEETE, le 24 septembre 2017 - Ce dimanche, à 10 minutes d'intervalle, deux véhicules ont réalisé un aquaplaning sur la RDO.

Aucune victime n'est à déplorer. Ce dimanche, les accidents de la route se sont succédé sur le RDO. Le premier a eu lieu peu avant 12h45, dans le sens Punaauia Papeete. A cause de la pluie, la chaussée était très glissante. Une femme a perdu le contrôle de son véhicule. Elle a terminé sa course dans le fossé. Par mesure de précaution, elle a été transportée à l'hôpital pour un contrôle.

Quelques minutes plus tard, la pluie a à nouveau fait des dégâts. Dans l'autre sens, de Papeete vers Punaauia, un autre véhicule a lui aussi été rendu incontrôlable à cause de la pluie. Le conducteur n'a pu éviter de foncer dans un poteau. Ce dernier ne présentait pas de blessures. Les secours l'ont tout de même transporté au CHPF pour des contrôles.

Ces accidents, conjugués aux différentes manifestations sportives qui ont lieu à Papeete, ont causé d'importants ralentissements à l'entrée ouest de la ville en début d'après-midi.

Rédigé par Amelie David le Dimanche 24 Septembre 2017 à 16:59 | Lu 4798 fois