Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


A Epinal (Vosges), un sosie de Gainsbarre poignarde un sosie de Johnny



A Epinal (Vosges), un sosie de Gainsbarre poignarde un sosie de Johnny
METZ, 26 juillet 2011 (AFP) - Le parquet d'Epinal (Vosges) a ouvert une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" après qu'un sosie de feu Serge Gainbourg eut poignardé samedi un imitateur de Johnny Hallyday, a-t-on appris mardi de source policière dans cette ville.

Le sosie de Gainsbarre, Denis C., 46 ans, a porté un coup de couteau à la gorge de l'imitateur de "l'idole des jeunes", Michel P., 50 ans, qui a dû être hospitalisé mais "sans que le pronostic vital soit engagé", a-t-on précisé de même source.

La rixe a éclaté en raison d'une "vieille rivalité" entre les deux imitateurs qui participent régulièrement à des spectacles locaux, selon une source proche du dossier.

Les relations se sont envenimées en juin lorsque "Johnny" a été embauché pour entretenir les parties communes du lotissement où habite "Gainsbarre", en face de la gendarmerie d’Epinal, rapporte L'Est Républicain sur son site internet.

Les joutes verbales entre les deux hommes seraient devenues quasi quotidiennes avant de dégénérer samedi, selon le quotidien. Ayant peu goûté une répartie acide de "Johnny", "Gainsbarre" est sorti de chez lui avec un couteau et l'a planté dans la gorge de son concurrent de music-hall.

Malgré la gravité de la blessure, celui-ci a pu trouver refuge chez un riverain qui a prévenu les secours et la police.

rok/gl/df

Rédigé par AFP le Mardi 26 Juillet 2011 à 06:03 | Lu 945 fois





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 06:12 Sri Lanka: enquête autour d'un sari de 3 kilomètres

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance