Tahiti Infos

800 000 enveloppes étiquetées aux Ateliers pour la réinsertion des personnes handicapées.


PAPEETE, le 17 mars 2017. Dans le cadre de la préparation des prochaines échéances électorales, le haut-commissariat a décidé de confier l’étiquetage des enveloppes destinées aux électeurs aux Ateliers pour la réinsertion des personnes handicapées.

Au total, ce sont plus de 800 000 enveloppes à destination des électeurs qui seront imprimées et étiquetées. Soucieux de contribuer à l’insertion professionnelle des personnes handicapées, le haut-commissariat s’est engagé dans cette démarche qui lui permet de disposer d’un service efficace et rapide et de contribuer à l’insertion professionnelle des personnes handicapées.

Lors de sa visite des locaux de l’APRP, Marc Tschiggfrey, secrétaire général du haut- commissariat a pu apprécier la qualité des prestations proposées et a souligné l’importance qu’il attache à cette démarche partenariale qui associe des travailleurs handicapés à ce moment fort de la vie démocratique de la Nation que sont les élections présidentielle (22 avril et 6 mai prochain) et législatives (3 et 17 juin prochain).


le Vendredi 17 Mars 2017 à 16:40 | Lu 1333 fois