Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


5e édition de Nescafé Star : Ultime audition au conservatoire de Papeete



5e édition de Nescafé Star : Ultime audition au conservatoire de Papeete
PAPEETE, le 21 mai 2017 - Ce samedi 20 mai a marqué la dernière audition pour le concours Nescafé Star 2017 qui s’est déroulée au conservatoire de Papeete. 68 interprètes se sont déplacés pour tenter leur chance de faire partie de cette aventure extraordinaire.

Cette journée a été décisive ! Les membres du jury ont accordé 22 places. Le choix n’était pas facile avec des candidats plus talentueux les uns que les autres. Aux auditions précédentes, les aspirants ont placé la barre très haute et les candidats venus à Papeete savaient que c’était leur dernière chance de gagner un ticket pour les sélections. Beaucoup de candidats prometteurs ont montré qu’ils étaient faits pour la scène grâce à une aisance naturelle et une voix envoûtante. Pour les sélectionner, les jurés se sont basés sur les trois critères principaux suivants : la technique et l’esthétique vocale, l’interprétation et la personnalité artistique.

Si certains candidats se sont montrés timides les premières secondes, ils ont révélé des talents d’artiste dès les premières notes de ce troisième et dernier casting. Ceux qui hésitaient ou s’inquiétaient, ont su oublier leur angoisse pour donner le meilleur d’eux-mêmes dans leurs prestations. Beaucoup ont su amener une touche personnelle et authentique qui a séduit le jury. Avec un choix de chansons très varié, ces chanteurs amateurs ont réussi à surprendre, transporter les membres du jury voire leur donner la chair de poule.

Rendez-vous samedi 10 juin pour les 12 candidats sélectionnés

Sur plus de 150 personnes présentes lors des 3 castings itinérants, 44 artistes ont été sélectionnés pour la seconde étape de sélection qui aura lieu le samedi 10 juin au petit théâtre de TFTN. Les prétendants devront prouver leur charisme sur scène, leur potentiel artistique et séduire les jurés par leurs talents de chanteur pour décrocher une place parmi les finalistes… Seuls 12 candidats feront partie de l’aventure NESCAFE STAR 2017.
Cet événement est organisé en partenariat avec TNTV, VINI, Air France l’étudiant, Ford, Posi-Lectric, Tahiti Infos, Tiare FM et Radio 1.

Rédigé par Communiqué de presse le Dimanche 21 Mai 2017 à 15:48 | Lu 2428 fois





Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance